Pierrick Robert (LPA) : « les masques tombent…les casseroles s’accumulent »

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

C’est la tribune libre de Pierrick Robert, porte-parole du LPA (La Politique Autrement) :

« Rappelez-vous, en 2008, puis 2011, le président d’Objectif Réunion, n’avait pas de mots assez durs pour critiquer Nassimah Dindar et ses choix politiques. Du haut de sa prétendue vertu il n’a pas hésité à qualifier de ‘politique zembrocal’ la majorité du conseil départemental. Plus tard lors des présidentielles de 2017 et plus récemment lors des législatives partielles sur la 7ème circonscription, il a attaqué Thierry Robert sur le soutien qu’il a apporté à ‘En Marche’. Aujourd’hui ce même personnage apporte brutalement son soutien total à ce parti qu’il n’a eu de cesse de critiquer. Alors l’a t’il critiqué pour le bien de La Réunion? L’a t’il critiqué pour le bien des réunionnais? Vous le comprenez aujourd’hui, son seul objectif était de salir son plus farouche opposant Thierry Robert. Quand nous voyons sa déclaration opportuniste dans la presse ce dimanche nous ne pouvons nous empêcher de bondir tant la ficelle est grosse.

Thierry Robert nous pardonnera de citer son nom alors qu’il s’est retiré de la politique

et même du LPA. Didier Robert prend-il à ce point les réunionnais pour des imbéciles?

Difficile de ne pas remarquer que cela se produit au moment où il est de nouveau inquiété par la justice dans le cadre de sa déclaration d’intérêt a la Haute Autorité. Les casseroles s’accumulent! Enquête concernant la SPL des musées, enquête dans le cadre de l’attribution des marchés de la nouvelle route du littoral et maintenant enquête sur sa déclaration de patrimoine, n’est-ce pas là les raisons de son soutien à ‘En Marche’?

Espère t’il peut être une intervention judiciaire du parti présidentiel? c’est le comportement d’un petit garçon effrayé qui recherche une protection.

Il est vraiment tant de rompre avec cette détestable façon de faire de la politique où seul prime l’intérêt personnel et la manipulation de l’opinion. Pour nous au LPA, seul l’intérêt général compte. Nous oeuvrons pour le peuple et, depuis le début, notre langage et nos actes sont en harmonie. Nous sommes la voix du peuple réunionnais et cela commence à se savoir ».

Pierrick Robert, porte parole du LPA

Commentaires

commentaires