Patrice Bouzillard, nouveau sous-préfet à la Cohésion sociale de Mayotte

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Le poste n’aura pas été vacant très longtemps: un mois après le départ de Dominique Fossat pour Prades, son successeur au poste de sous-préfet à la Cohésion sociale et à la jeunesse à la préfecture de Mayotte, est nommé par un décret du 7 mai 2019. Il s’agit de Patrice Bouzillard, 53 ans, ingénieur territorial en chef. Il est détaché en qualité de sous-préfet hors classes.

Patrice Bouzillard était sous-préfet à Die (Drôme), et a occupé les postes de DGS de la ville de Draguignan, pendant 3 ans, puis de Charleville-Mézières, pendant 2 ans. Il n’a donc pas œuvré spécifiquement dans l’action sociale, mais aura eu à la superviser au sein de ses fonctions, et connaît les problématiques de gestion des collectivités, un plus pour Mayotte.

Diplômé de l’école Nationale d’Ingénieurs de Tarbes, il a également décroché un DESS de Gestion, Management Public Territorial à l’IAE de Toulouse.

L’article Patrice Bouzillard, nouveau sous-préfet à la Cohésion sociale de Mayotte est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

Commentaires

commentaires