(VIDEO)/ Jean-Paul Virapoullé : « le vainqueur des européennes s’appelle Emmanuel Macron »

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

En marge de la conférence de presse tenue, ce matin, à la mairie de Saint-André, sur le thème de la sécurité, Jean-Paul Virapoullé a volontiers commenté les résultats des élections européennes. Pour lui, il n’y a aucun doute. « Le vainqueur de ce scrutin s’appelle Emmanuel Macron », dit-il à qui veut l’entendre.

Selon le maire de Saint-André, « voilà un homme, un chef de l’Etat dont tout le monde demandait la démission en décembre. Cinq mois plus tard, son parti politique fait match nul avec le Front National, enfin il n’y a qu’un petit point d’écart entre le Rassemblement National et En Marche ». A partir de là, Jean-Paul Virapoullé considère « qu’Emmanuel Macron a atteint ses objectifs sur le plan national. Il enverra 21 députés au Parlement européen, la droite et le PS n’existent plus ».

Et Jean-Paul Virapoullé d’ajouter : « ceux qui pensaient enterrer vivants le chef de l’Etat et le gouvernement ont perdu leur pari ». Alors, Virapoullé plus que jamais En Marche ? « Je ne suis pas du tout En Marche », répond le maire de Saint-André. Il est au micro d’Yves Mont-Rouge :

Commentaires

commentaires