Les pompiers entament une grève illimitée dès demain 12 juin 8h

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Au vu des conditions de travail et malgré leurs diverses rencontres pour trouver des solutions aux problématiques des agents du SDIS, aucune amélioration n’a été effectuée jusqu’à ce jour.

Par conséquent, le SNSPP-PATS 974, dépose un préavis de grève concernant l’ensemble du personnel du SDIS 974 (SPP/PATS).

Le vrai dialogue social a laissé place aux règlements de compte, aux discriminations dans l’évolution de la carrière des agents. Malgré la nomination d’un Président à temps plein, l’administration continue d’être loin de la réalité du terrain en méprisant ses agents.

Cette grève débutera le mercredi 12 juin 2019 à 8H devant la direction pour une durée illimitée, afin que soient satisfaites nos revendications suivantes :

– Demande urgente d’une table ronde pour que le POJ soit en corrélation avec la classification des centres.
• Satisfaire les demandes de rapprochement dans le bassin géographique des SPP du CODIS en application de la délibération de 2009. L’application de la délibération de 2006 concernant l’IAT pour l’ensemble des SPP afin éviter une procédure judiciaire. L’attribution de l’IHTS pour les dépassements d’horaires L’évolution de carrière des SPP concernant les diverses formations, les primes de responsabilité etc… L’application des dispositions pérennes de la réforme de la filière avant le 31/12/2019 (nominations aux grades supérieurs sans conditions de quotas)