L’édition 2019 de la All Day In Music Festival

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Le désormais incontournable All Day In Music Festival revient pour sa 5e édition en Guadeloupe. Cette année le rendez-vous de la musique électro-caribéenne se déroulera les 20 et 21 juillet sur la magnifique plage des Alizés à Le Moule.

plus de 10 000 festivaliers par jour

Le festival s’est beaucoup développé depuis sa première édition pour devenir un événement avec une portée internationale. Chaque nouvelle saison annonce des chiffres records dépassant ceux de l’édition précédente. Lors de sa première édition en 2014, c’était 5 000 curieux qui étaient venus profiter d’une journée de musique. Un chiffre qui a augmenté chaque année pour atteindre les 10 000 festivaliers par jour l’année dernière avec des concerts répartis sur deux jours.

Une programmation électrique

Le festival est l’occasion de découvrir des artistes locaux et de se déhancher sur des airs internationaux avec cette fois en tête d’affiche : Black Chiney, Asan Bantan, WSTRN, Hamza, un show assuré par GIFTA, LAROSE et bien d’autres. En résumé c’est le rendez-vous à ne pas manquer pour faire la fête sur la Grande-Terre avec les meilleurs DJs et artistes de la caraïbe pendant tout un week-end.

Infos & Réservation

Si vous souhaitez vous aussi bénéficier des meilleurs tarifs, connectez vous sur le site du festival www.alldayinmusicfestival.com pour profiter du pass week-end et des autres formules pour ce qui s’annonce déjà comme l’un des événements majeurs de cet été!

L’article L’édition 2019 de la All Day In Music Festival est apparu en premier sur GUADELOUPE ACTU.

Commentaires

commentaires