Un employé d’un parc d’attractions tué percuté par un manège

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Vendredi 14 juin, un homme de 35 ans et employé d’un parc d’attractions proche de Toulouse, a été percuté par un manège et est décédé.

Selon l’AFP, il serait passé sous les rails du train de la chenille.

Animaparc a publié le communiqué suivant sur sa page Facebook :

“Un tragique accident est survenu à Animaparc Vendredi 14 juin 2019. Toute l’équipe d’Animaparc est en deuil suite au décès de notre collègue et ami. Nos premières pensées vont à sa famille et à ses proches.

Une enquête sur les circonstances de cet accident est en cours. Nous ne pouvons ni ne ferons aucun commentaire. Nous laissons aux autorités le soin de déterminer les causes de l’accident.

Nous tenons à remercier les pompiers, le SAMU et la gendarmerie pour la rapidité de leur action. Nous remercions également nos visiteurs présents qui nous ont apporté une aide extraordinaire.

Nous tous, direction et employés d’Animaparc, sommes profondément affectés par la disparition de notre ami. Nous resterons tous soudés face à cet événement. Un communiqué sera adressé prochainement.

Merci pour votre soutien, qui depuis 14 ans, est sans faille.”

“Une enquête sur les circonstances de cet accident est en cours. Nous ne pouvons ni ne ferons aucun commentaire. Nous laissons aux autorités le soin de déterminer les causes de l’accident”, a ajouté Animaparc.