Le haut débit arrivera le 25 juin à l’Entre-Deux

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

La Ville de l’Entre-Deux et Orange Réunion procéderont à l’inauguration de l’équipement Nœud de Raccordement d’Abonnés (NRA) – le tout premier de l’île se fondant dans l’aménagement paysager du village –  le  mardi 25 juin à 11h en mairie. La cérémonie sera suivie d’une visite sur site.

Par la mise en service de ce NRA, les débits Internet seront améliorés, notamment pour les foyers disposant de lignes les plus proches de l’équipement. La zone couverte par ce NRA est le quartier du Bras-Long et sa périphérie. En rendant compatible à la technologie VDSL2 ce NRA, le débit pouvant atteindre 50 Mbs, permettra à plus de 200 foyers implantés au Bras-Long de bénéficier d’un meilleur confort dans tous les usages internet : le chargement de fichiers vidéos, le partage de fichiers photos par exemple.

Ce NRA favorisera également une amélioration significative des débits ADSL, tant pour les particuliers que pour les professionnels. Une compétitivité renforcée leur permettant d’échanger leurs données plus aisément (message électronique, transferts et téléchargements de fichiers volumineux).

Commentaires

commentaires