Perpignan – âgée de 3 ans, elle reste seule plusieurs jours avec le cadavre de sa mère

0
Share Button

C’est grâce aux voisins qui ont alerté les policiers après avoir vu la fillette de trois ans dormir sur le balcon, que la terrible découverte fut faite par policiers qui ont pénétré dans l’appartement en forçant la porte, ont trouvé la mère dans les toilettes, morte vraisemblablement d’un malaise, selon les informations recueillies par nos confrères du Parisien.

Pendant l’intervention des forces de l’ordre et du légiste à l’intérieur de l’appartement, la fillette a été prise en charge par des voisines pour lui éviter plus de traumatisme, elle a été par la suite hospitalisée.

«Je trouvais étrange que la petite dorme sur le balcon. Mais, lorsque je la questionnais, chaque jour, invariablement elle répondait que sa maman dormait, ce qui était plausible puisque la jeune femme vit surtout la nuit. Et elle a fini par ajouter que maman dormait dans les WC. Alors, nous nous sommes rendues au commissariat pour expliquer tout ça», a expliqué une voisine.

«On lui a fait prendre une douche. Elle ne s’était pas lavée depuis plusieurs jours. Elle était dans un grand état de crasse», a raconté une autre voisine au Parisien.

Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la mère de 41 ans pour déterminer les causes exactes de sa mort qui pourrait remonter à six jours avant la découverte.

Commentaires

commentaires