MAIRIE DE DZAOUDZI-LABATTOIR

0
Share Button

Cadre d’emplois des Adjoints techniques territoriaux (cat. C) – filière technique recrutement statutaire / non statutaire avec une expérience sur des fonctions similaires.
Sous l’autorité du directeur des services techniques, l’ouvrier polyvalent exécute les travaux d’entretien, la maintenance des véhicules dans son état d’origine, conduit des engins de chantier de la collectivité dans le respect des règles de sécurité et de protection de l’environnement.
Il assure la réception, le stockage, la préparation et la distribution des marchandises du magasin. Entrepose, garde, maintient et distribue des produits et matériels spécifiques à l’activité des services.

PRINCIPALES MISSIONS :
– Intervenir en toute autonomie sur des installations industrielles simples et exécute des travaux de maintenance mécanique, de montage, de démontage, de réglage, de réparation et de remise en service d’ensembles et de sous-ensembles industriels.
– Effectuer sur les chantiers tous les travaux de creusement, de déblaiement ou de terrassement – Diagnostiquer, contrôler les équipements et rendre compte au chef d’équipe ou responsable de service les difficultés rencontrées sur les véhicules contrôlés
– Assurer l’entretien courant des machines, des matériels et du local utilisés
– Appliquer et faire appliquer les règles et consignes de sécurité liées aux travaux en cours dans l’atelier mécanique et le magasin

PROFIL RECHERCHÉ :
– Titulaire au minimum d’un de ces diplômes : CAP-BEP-BAC PRO Mécanique
– Techniques de base d’intervention sur les véhicules
– Maîtrise des consignes de sécurité
– Règles spécifiques d’entretien de certains locaux et matériaux
– Permis B obligatoire
Rémunération : Statutaire / Non statutaire
Poste à pourvoir rapidement, adresser CV et lettre de motivation à : drh@dzaoudzi-labattoir.fr
Date limite des dépôts de candidature le 15 août 2019.

L’article MAIRIE DE DZAOUDZI-LABATTOIR est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

Commentaires

commentaires