« Mémé Marie » au grand coeur et mère courage fête ses 100 ans!

0
Share Button
Marie Josephine BLAND, a fêté ses 100 ans, ce samedi 13 juillet 2019, entourée de sa famille.
Originaire de Quatre Robinets « Mémé Marie » comme ses proches l’aime a appeler a élevé seuls ses 2 enfants. Véritable mère courage qui a su user de sa volonté et d’un caractère bien trempé pour surmonter les aléas de la vie.
C’est l’amour des choses bien faites, la famille, la tendresse, des valeurs qu’elle a véhiculé autour d’elles. Une Mémé au grand cœur qui fait le bonheur de ses 12 petits enfants et 9 arrières-petits-enfants qui la visitent régulièrement.
Jadis, elle exerçait le métier de gouvernante et occupait ses temps libre avec la religion, véritable passion pour elle.
Marie nous confie que « son coeur est gros » de voir tous ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants réunis pour lui souhaiter son anniversaire.
C’est un siècle d’une vie aux cotés de ses proches, le dévouement pour sa famille qui semble être selon ses petits enfants le secret de sa longévité, un grand âge qui suscite l’admiration de ses proches.
Marie-Claude LACAILLE, élue déléguée au personnes âgées, est venue au nom de la Ville lui souhaiter une longue vie, toujours en bonne santé.



Commentaires

commentaires