Episode pluvieux prévu pour cette nuit

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Une bande pluvieuse abordera les côtes sud de l’île à partir de 22h, de L’Etang-Salé à St-Benoit, et traversera l’île jusqu’au petit matin. Le Volcan sera particulièrement exposé à cette dégradation pluvieuse nocturne.

Malgré une accalmie aujourd’hui, le département reste en vigilance forte houle de la Pointe des Aigrettes à la Pointe de la Table, avec l’arrivée attendue pour cette nuit d’un nouveau train de houle de secteur Sud-Sud-Ouest. Sa hauteur moyenne devrait dépasser 4m en journée de Lundi. A suivre sur http://www.meteofrance.re/vigilance-reunion
☔ Passage d’un front froid atténué, pouvant néanmoins générer de bonnes ondées sur les régions du Sud la nuit prochaine.
🥶Les minimales, déjà 2 à 4°C sous les normales ce matin, devraient encore baisser dans les hauts au cours des 3 prochains jours. La situation météo reste favorable à l’apparition de gelée blanche au sol.
🌬Les alizés se renforcent la nuit prochaine. Lundi, les rafales pouvant dépasser les 50 km/h sur le littoral et dans les hauts, atteignant même 65 km/h sur les caps exposés.

(Source image : modèle Arome Météo France)

Commentaires

commentaires