Le Collectif Milit’Activ 974 entame une grève de la faim

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Nos confrères du Quotidien en parlaient hier en Une du journal, l’errance animale est un des grands fléaux de notre île et il est urgent de trouver un “antidote”.

Le Collectif Milit’Activ 974 qui a a coeur la cause animale a d’ailleurs entamé un nouveau mouvement pacifique pour sensibiliser la population à ce sujet : depuis hier, samedi 13 au lundi 15 juillet 2019 au square Leconte de Lisle – rue de Paris puis à partir du lundi 15 juillet, devant la préfecture, square Labourdonnais, une grève de la faim est organisée.

Pour l’instant, un militant va faire la grève de la faim pour une durée indéterminée. D’autres militants feront des jeuns, pendant 2 ou 3 jours consécutifs.

Une motion sera déposé prochainement auprès du Préfet, concernant nos revendications pour lutter contre l’errance et la misère animale à la Réunion.

Dans l’après-midi du 13 juillet, la Directrice du cabinet du Préfet accompagnée des forces de l’ordre, est venu leur demander de ranger, en nous rappelant que nous pourrions nous installer devant la préfecture, dès lundi 15 juillet. Les militants ont donc plié bagages et reprendront leur manifestation demain matin devant la préfecture.

Commentaires

commentaires