Des souris mortes dans son sac de courses

0
Share Button

C’est la découverte qu’a faite une habitante de Chalon-sur-Saône à son retour de vacances, lorsqu’elle a commandé ses courses au Drive du supermarché proche de chez elle.

Alors qu’elle revenait des vacances, Noémie décide de commander ses courses au Drive d’un supermarché dans lequel elle a l’habitude d’aller. Au moment de récupérer ses courses cependant, quelque chose attire son regard dans son sachet de produits surgelés. Au milieu de ses courses, trois petites souris mortes s’étaient glissées jusqu’au fond du sac en carton.

Prise de panique, elle lâche le sac et décide de le rapporter au supermarché pour demander des explications et être remboursée. Elle finit par être rappelée par le directeur de l’enseigne, qui lui propose de lui rembourser la moitié de ses achats sous forme de bon d’achat valable au sein de l’enseigne, sans lui donner plus d’explications.

A ce jour, Noémie ne sait toujours pas comment les souris sont arrivées au fond de son sac, ni si elle retournera faire ses courses au Drive de ce supermarché.

Commentaires

commentaires