Où est-ce qu’on sort cette semaine ?

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

C’est déjà la fin des vacances pour certains, mais pas encore la fin des idées sorties de la semaine ! Bien au contraire ! Cette semaine on t’a dégoté 5 nouvelles activités à faire en solo (ou pas), so LET’S GO !

1. Jeu de piste familial à Hell-Bourg

Pour les petits chanceux encore en vacances, mardi, voici une petite activité sympa à faire à Hell-Bourg : pour 25 € par.. EQUIPE. Les Aventuriers de l’Est organise un jeu de piste pour petits et grands, avec un peu de culture, des origamis et surtout beaucoup de fun ! Et en plus, tu pourras en profiter pour découvrir le village de Hell-Bourg à ton rythme !

Alors n’hésite pas, ce mardi (ou même les autres jours de la semaine en fait) contacte Amandine ou les Aventuriers de l’Est sur leur page Facebook !

2. Atelier Kokedama

Kossa sa ? T’en fais pas, on t’explique tout !

Le Kokedama (sphère de mousse) se construit tout d’abord par la mise en valeur des plantes, en gardant une inspiration japonaise. Créés dans les années 1990 au Japon, les Kokedama connaissent désormais un succès fou sur toute la planète. Alice te propose donc d’apprendre à créer des petites sphères de mousses deux mercredis par mois, à l’arrière de la maison Carrère et de repartir avec ta création !

3. Tournoi Counter Strike 1.6

Ou le rendez-vous de la semaine pour les nostalgiques “de la Belle époque” ! T’as passé des heures à jouer CS en ligne avec tes potes ou ton frère à la sortie des cours, et cette ambiance te manque cruellement ?

Viens te replonger dans tes souvenirs d’adolescence pour une soirée mémorable ce jeudi 22 août à Les Toiles Noires, à Saint-Gilles !

 

4. Nocturne Acroroc

Tu es partagé entre le monde de la nuit ou faire de la tyrolienne ? Ne cherche pas plus loin, on a trouvé l’activité qui te convient !

Le Parc Aventure Acroroc de Saint-Pierre organise ce samedi 24 août une nuit de folie ! Tu pourras t’envoyer en l’air sur des tyroliennes au-dessus du vide avant de profiter d’un petit apéro en terrasse sous la fraîcheur de la lune ! On s’y rejoint ?

5. Initiation Bachata & Practica aux Roches Noires

Le dimanche soir d’habitude tu passes la fin de ton weekend à mater des vidéos sur YouTube en rêvant de te faire chavirer par un(e) danseur/danseuse brésilien(ne).

Cette semaine, pour terminer la semaine en beauté, on se propose un pack danse + sunset sur l’esplanade de Roches-Noires et en plus c’est gratuit ! Viens rejoindre NiKo & SaB pour découvrir (ou redécouvrir) les pas de  bases de la Bachata et qui sait ? Peut-être profiter pour faire de nouvelles rencontres…

 

Commentaires

commentaires