Sainte-Suzanne: une jeune femme nue réclame un enfant de Dieu dans la rue

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Samedi matin, une femme nue ou presque est sortie dans la rue, sur le chemin de la commune Ango, à Sainte-Suzanne. Des auditeurs de Radio Free Dom pensaient d’emblée à une agression, parce qu’elle se trouvait avec quelques personnes. D’autres estimaient qu’il s’agit d’une femme en détresse.  Le JIR et Le Quotidien  nous en apprennent un peu plus sur ce qui s’est passé ce dimanche. En fait, la jeune femme, âgée d’une trentaine d’années, aurait réclamé un enfant de Dieu.

La veille, vendredi soir, après le dîner, la jeune femme aurait écouté la musique à fond dans sa chambre. Ce comportement inhabituel s’est poursuivi jusqu’à 5h du matin, heure à laquelle sa mère est montée dans sa chambre. Surprise: sa fille est nue et tient des propos incohérents. La trentenaire est par la suite sortie de la maison et il a fallu l’intervention des pompiers, gendarmes et voisins pour la raisonner.

Cette femme aurait fait un stage en Métropole dans un centre religieux. Les forces de l’ordre auraient découvert des croix et des objets pieux dans sa chambre. Et qu’elle n’était pas sous l’emprise de stupéfiant ou d’alcool.

 

Commentaires

commentaires