L’autopsie confirme l’accident et l’identité d’Anita Coudéonie

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

La famille Coudéonie s’est vue confirmer hier soir cette triste nouvelle, à laquelle elle s’était préparée : c’est bien le corps d’Anita qui a été retrouvé au fond d’un ravin le 9 août dernier à Sainte-Marie. Cette mère de famille de 48 ans était portée disparue depuis vendredi dernier, après avoir été déposée à une soirée d’anniversaire. Elle s’est retrouvée seule à la porte, après la fin de la soirée.

L’autopsie a conclu à une mort accidentelle. Laissée seule dans ce bois de Terrain Elisa en pleine nuit, et diminuée par sa vision altérée, Anita aurait chuté.

Le corps a été difficilement récupéré cette semaine par le Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM). Ces derniers ont dû revenir sur place plusieurs fois pour tenter de récupérer le corps et l’emmener à l’institut  médico-légal. Malgré le fait que la thèse accidentelle soit privilégiée, des investigations complémentaires sont en cours pour lever totalement les doutes sur les conditions de son décès, la famille pensant à une possibilité d’homicide.