Festival Prix de Court: les inscriptions ouvertes aux Réunionnais

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Le festival Prix de Court est désormais ouvert aux Réunionnais. Pour faire court, le Prix de Court est un  festival de courts-métrages ultramarin dont les réalisateurs ou sujets ont un rapport avec la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane et la Réunion.

Cette année, le festival touche à sa 11e édition. il sera possible à tous les réunionnais de soumettre leur film. Les inscriptions à ce festival sont dès à présent possible sur www.festivalprixdecourt.com et chacun est libre d’envoyer son projet (film inférieur à 30min).

Avec plus de 50 000 euros de dotation, le Festival Prix de Court (P2C) est pour certains l’occasion d’une première expérience et pour d’autres, c’est une véritable rampe de lancement.

La Réunion, terre de métissage, dispose d’une culture hétéroclite qui lui donne une richesse incroyable. Son histoire, son vivre-ensemble, ses mythes et ses paysages sont des invitations à la création. Ainsi, l’organisateur lance un appel aux Réunionnaises, Réunionnais, “que vous soyez producteurs, réalisateurs, scénaristes, acteurs ou passionnés de cinéma, lancez-vous dans cette aventure, révélez vos talents et mettez en avant notre territoire.”

Commentaires

commentaires