Miss Réunion 2019 : 12 candidates pour une couronne !

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Il ne reste plus que quelques jours pour découvrir qui représentera notre île au concours de Miss France 2020. Samedi 24 août, les 12 candidates s’affronteront pour remporter la couronne et devenir la nouvelle reine de beauté de La Réunion. Redécouvrez le profil de ces jeunes femmes :

1. Charline Conti, 1,70 m. La jeune femme de 21 ans est arrivée sur notre île à l’âge de 4 ans et habite à La Possession. Elle est actuellement en 3e année de l’École de Gestion et de Commerce de La Réunion (EGC) et aimerait devenir entrepreneure.

2. Candide Grimaud, 1,70 m. Le jeune femme de 18 ans, originaire de Saint-Pierre, suit une licence STAPS. Et pour cause, c’est une sportive. Candide aime particulièrement le tennis.

3. Johanna Prugnières, 1,71 m. À 18 ans, la jeune femme originaire de Sainte-Marie est agent d’escale. Elle s’est présentée à l’élection pour rendre sa maman fière mais aussi pour représenter notre île.

4. Adeline Hoarau, 1,72 m. À 18 ans, la jeune femme originaire de Saint-Paul et qui vient de terminer le lycée, est une fan de football. Elle suit d’ailleurs de près le parcours de Kylian M’Bappé et Alex Morgan.

5. Marion Potin, 1,72 m. À 18 ans, la jeune femme originaire de Saint-Louis a terminé le lycée et se lance dans l’aventure Miss Réunion, qui représente pour elle une humaine et qui lui permettra de servir une cause bien précise. Elle souhaite s’investir dans une association qui lutte contre la misère à La Réunion.

6. Sarah Rimper, 1,73 m. La jeune femme de 18 ans est originaire de Sainte-Suzanne et vient de terminer sa terminale, section STMG. Ce qu’elle aime dans la vie, c’est avant tout de passer des moments en famille.

7. Annaëlle Peyen, 1,73 m. À 19 ans, la jeune femme originaire de la Petite-Île suit un BTS Assistante Gestion. Elle est bien décidée à donner le meilleure d’elle-même dans cette aventure.

8. Adeline Mercier, 1,75 m. Originaire de Saint-Pierre, la jeune femme de 24 ans, est Puéricultrice. Durant son temps libre, elle aime notamment lire et faire de la photo.

9. Nina Sills, 1,75 m. La jeune femme de 18 ans habite à Saint-Leu et est 1re année de Droit. Pour se ressourcer, elle aime se rentre à La Pointe au Sel dans sa ville natale.

10. Anne-Sophie Bavol, 1,75 m. Originaire de Saint-Paul, la jeune femme de 20 ans fait un Service civique au RSMA. Elle est passionnée de photographie et aime beaucoup Instagram.

11. Morgane Lebon, 1,76 m. Originaire de Saint-Joseph, la jeune femme de 20 ans passionnée par le mannequinat est en 3e année Administration Economique et Sociale. Son rêve serait de faire le tour du monde.

12. Tatiana Telegone, 1,76 m. Originaire de Saint-Denis, la jeune femme de 24 ans suit une formation en Ecole d’ingénieur agro-alimentaire. En dehors de ses études, elle aime faire des randonnées, aller à la plage ou encore sauter dans les bassins.

Commentaires

commentaires