[VIDÉO]Le portrait de la Vierge Marie pleure dans une église mise en vente !

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

À Chicago, des fidèles de l’église orthodoxe grecque de la Sainte-Trinité, affluent vers l’icône de la Vierge Marie qui pleure, espérant qu’un miracle sauvera le lieu de culte de sa mise en vente.

Certains y voient un signe de Dieu après que la gardienne de l’église, situé dans le nord-ouest de Chicago, ait vu ce qui ressemblait à des larmes coulant des yeux de la Vierge Marie.

Dimanche matin, la gardienne a remarqué des larmes sur le visage de la vierge, alors qu’elle préparait l’un des derniers services de l’église.

L’église est confrontée à une saisie et doit se présenter devant un tribunal de la faillite.

“Il y a quelque chose qu’elle essaie de nous dire, alors nous allons simplement nous sceller les lèvres et écouter ce qu’elle a à dire”, a déclaré le père Nick Jonas.

Lundi, les restes de substance ressemblant à de l’huile s’écoulant des yeux de la Vierge Marie sont restés. Beaucoup croient que l’huile a des propriétés curatives et que ses origines sont une bénédiction de Dieu.

Un flot continu de visiteurs a également visité l’icône. environ 300 personnes dimanche, selon le secrétaire de l’église, et encore plus lundi.

Une religieuse de Californie a parcouru le pays pour voir en personne l’icône en pleurs.

“C’est le genre de chose que vous n’oublierez jamais et je vais toujours m’en inspirer”, a déclaré Mère Angelina.

Depuis un an, l’église se bat pour rester au coin de West Diversey Avenue et North Meade Avenue, dans le quartier central de Belmont. Elle a évité la saisie tardive l’année dernière après un généreux don anonyme, mais le problème n’est pas résolu totalement l’église est tour en vente.

“Certaines personnes sont venues vers moi et m’ont dit:” Nous allons hypothéquer nos maisons “”, a déclaré Stanley Andreakis, président du conseil de paroisse.