Tué de 40 coups de couteau à Sainte-Suzanne : la voisine écrouée

0
Share Button

C’était le fait divers sanglant du week-end à la Réunion : le 14 septembre, les pompiers ont été appelés vers minuit, quartier de Bras Pistolet, impasse des Jambrosades, pour une agression au couteau. Barnabé Dalleau, 52 ans, gisait au sol, décédé et portant plus d’une quarantaine de plaies sur tout le corps.

Ses trois voisins ont été immédiatement entendus, et une femme Marie -Stéphanie Beaussillon 40 ans, suspectée, car retrouvée près de la victime avec ses vêtements ensanglantés. Ce soir là, les voisins avaient fait la fête avec beaucoup d’alcool au domicile de Barnabé. Tous s’entendaient bien selon l’entourage. Après le meurtre, la voisine aurait confié “Regarde kossa moin la fé” avant de s’enfuir, et d’être retrouvée par les gendarmes, terrée dans un fossé.

Qu’est ce qui explique ce déchainement de violence? Ce sera tout l’objet de l’enquête. Surtout que la principale suspecte s’enferme aujourd’hui dans le mutisme. Placée en garde à vue, cette dame affirme, selon son avocat, ” ne se souvenir de rien, de n’avoir pas vu son voisin”. Une autopsie est prévue ce lundi  pour déterminer le nombre exact de coups de couteau portés à la victime. L’enquête se poursuit.

 

Commentaires

commentaires