Des étudiants présentent leur formation à la CCIR (VIDEOS)

0
Share Button

Les 12 et 18 septembre, la Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion a ouvert les portes de ses 4 centres de formation à l’apprentissage. L’occasion pour Freedom.fr d’aller à la rencontrer des étudiants du Cirfim, Centhor, CFA Sud et CFA Nord/ESRN. Dans la vidéo ci-dessous, nous avons interrogé Idriss Hoareau, en licence chef de projet marketing et conception de site web, Freedy Hoareau, en licence concepteur système d’information, Thomas Boyer et Chloé Angama, qui suivent tous deux un master Management des infos et infrastructure :

 

Les centres de formation à l’apprentissage de la CCIR proposent plus de 50 formations en alternance du CAP au BAC+5. Pour les responsables pédagogiques du Centhor et du Cirfim, les formations concernent des secteurs d’activités porteurs avec une possibilité d’emploi à la clé :

 

Satisfaits de leur formation dans les centres de la CCIR, les étudiants encouragent vivement les jeunes à se tourner vers l’alternance, notamment car ce type de cursus allie pratique et théorie :

Commentaires

commentaires