Netflix arrive dans les offres CANAL+ Réunion

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

A partir du 4 février 2020 à la Réunion, les abonnés pourront bénéficier d’une expérience toujours plus inégalée sur leur TV.

Ainsi les abonnés CANAL+ pourront souscrire au service Netflix, accessible à partir de 7€99/mois, en plus du prix de leur abonnement actuel aux OFFRES CANAL+ et pourront profiter des contenus Netflix sur leur TV.

Les abonnés aux offres CANAL+ ayant déjà un compte actif Netflix, pourront également se connecter au service via leur décodeur 4K-ULTRA HD et retrouver leurs profils et historiques de lecture.

Grâce à ce nouveau partenariat, les abonnés pourront retrouver dans un même univers TV, une large offre de programmes français et internationaux :
– dont les grands événements sportifs en live de les films récents, les documentaires et séries de CANAL+ à commencer par ses prestigieuses Créations Originales,
– ainsi que toute l’étendue des programmes Netflix, incluant les séries, les films, les documentaires, les émissions de divertissement, les programmes pour enfants et beaucoup plus encore.

Les abonnés retrouveront ainsi pour la première fois grâce au décodeur 4K ULTRA-HD de : STRANGER THINGS et LE BUREAU DES LEGENDES, LA CASA DE PAPEL et ENGRENAGES, NARCOS et BARON NOIR…

Jacques DU PUY, Président CANAL+ INTERNATIONAL et Directeur Général Adjoint Groupe
a ainsi déclaré : « Netflix est la référence mondiale dans son domaine avec des programmes reconnus internationalement. Cette offre vient compléter notre proposition généraliste de cinéma récent, de grands événements sportifs en direct, de séries dont nos Créations Originales, et conforter ainsi notre rôle d‘agrégateur de contenus et de services sur l’ensemble de nos territoires. Nous sommes très heureux de nous associer à Netflix pour proposer à nos abonnés l’offre la plus riche du marché, avec la plus belle expérience TV grâce au décodeur 4K ULTRA-HD. »