Coup de gueule d’une auditrice : son enfant chute à l’école, les pompiers ne se déplacent pas

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Gros coup de gueule d’une auditrice et maman d’une petite fille de 6 ans ce matin en direct sur notre antenne.

La petite serait tombée hier dans la cour de l’école, durant la pause méridienne et se serait blessée au front : elle aurait eu l’arcade sourcilière ouverte. L’école aurait alors tenté de contacter les pompiers de Saint-André, qui auraient, selon notre auditrice, refusé de faire le déplacement car “l’enfant n’était pas tombé dans les pommes.”

Notre auditrice, contactée également par l’école, se serait rendue sur place et aurait emmené son enfant elle-même aux urgences, où la petite aurait subi quand même 5 points de suture ! Le médecin des urgences qui les aurait reçu se serait même étonné que ce ne soit ni les pompiers, ni le SAMU qui aient transporté l’enfant jusqu’à l’hôpital.

Notre auditrice, très en colère contre les pompiers, ne comprend toujours pas leur réaction “Imagine mi té travaille ! Ou mi té gagne pas déplacer ! L’école lé pou rien dedans, mais c’est les pompiers la pas fait zot travail. C’est les pompiers dans l’Est, les pompiers de Saint-André, mi mette pas tous les pompiers dans le même panier. Bana la pas fait zot travail ! Si l’enfant i convulse pas ou lé pas à ter, zot i déplace pas !

La petite de 6 ans ne retournera pas à l’école durant une semaine, le temps de se remettre de sa blessure et de ses points de suture.