EDM : vers une fin de conflit

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

18h22

edm

La direction de EDM a informé via un communiqué de presse :

 » La Direction et les Organisations Syndicales Représentatives d’EDM, avec l’appui de la Direction du Travail, ont signé vendredi soir vers 21h30 un accord mettant fin au conflit social qui a débuté le 27 janvier 2020 dans l’entreprise.
La Direction d’EDM salue l’esprit de compromis des représentants syndicaux et l’appui précieux des services de l’Etat en charge de la médiation. Elle souhaite tout particulièrement remercier et rendre hommage aux agents, qui, sur les sites de production, le réseau, aux postes de contrôle et à sa plateforme d’accueil clients, ont su, avec courage, détermination et dévouement, permettre la continuité du service.
Pour un rétablissement complet de ses missions de service public, EDM doit maintenant finaliser les opérations techniques de remise en état des équipements de production et de distribution, durement éprouvés durant cette période.
A cette occasion, EDM présente toutes ses excuses à sa clientèle pour les désagréments occasionnés durant ce mouvement social et informe de l’ouverture de l’accueil physique et téléphonique dès lundi 17 février 2020 au siège à Kawéni à partir de 7h. »