Inde, un homme de 30 ans accusé d’avoir violé et tué un bébé de 4 mois

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Hardoi, dans le nord de l’Inde proche de la frontière du Népal, un bébé de quatre mois aurait été tué après une agression sexuelle dimanche 16 février pendant un mariage.

C’est Pappu, âgé de 30 ans, neveu du père de la petite qui l’aurait violé et assassiné. Le bébé et ses parents étaient venus assister au mariage d’un parent dans la région de Daudnagar.

Dimanche 16 février, à 19 heures, alors que le bébé était sur les genoux de sa mère, Pappu est arrivé et a dit qu’il voulait jouer avec elle et l’a emmené. Deux heures plus tard, vers 21 heures, la famille du bébé a commencé à la chercher car Pappu et elle étaient introuvables, ce qui a provoqué la panique parmi les membres de la famille, les invités au mariage et les villageois qui sont partis immédiatement à la recherche du bébé.

Après un certain temps, c’est un villageois qui a retrouvé le bébé allongé dans l’herbe, non loin du lieu du mariage dans un état inconscient. Les parents du bébé se sont précipités sur place et ont reconnu leur fille et l’ont ensuite emmené à la polyclinique de Vivekananda, a déclaré la police.

Cependant, dans le chaos qui a suivi, Pappu a réussi à s’échapper. Les médecins n’ont pu que déclarer le décès du bébé et une autopsie doit confirmer l’agression sexuelle.Les parents du bébé se sont précipités sur place et ont reconnu leur fille et l’ont ensuite emmené à la polyclinique de Vivekananda, a déclaré la police.

Cependant, dans le chaos qui a suivi, Pappu a réussi à s’échapper.

Les médecins n’ont pu que déclarer le décès du bébé et un autopsie doit confirmer l’agression sexuelle.