Sainte-Suzanne: Florent Hurhungee de la Place Publique 974 dans la liste de Daniel Alamélou

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button
La candidature de Florent Hurhungee ( membre adhérent de Place Publique 974) à Sainte Suzanne sur la liste de Daniel Alamélou a été officialisée hier. Dans un communiqué, le Référent Est de la Place Publique 974, explique que la “Place publique est un mouvement politique citoyen qui entend se saisir de chaque échéance électorale pour que justice sociale et justice écologique deviennent indissociables.”

“Dans ce sens le mouvement Place Publique La Réunion, souhaite apporter son soutien à Daniel Alamélou candidat à l’élection municipale et communautaire de Sainte-Suzanne. ”

“En effet, il est urgent d’agir au niveau social et écologique sur cette commune. De donner une nouvelle dynamique sur ce territoire qui a besoin d’un changement démocratique. Notre démarche est de faire en sorte que les citoyens et les citoyennes soit vraiment associés aux décisions politiques au niveau local.Place Publique est dans une démarche de rassemblement citoyenne. Nous souhaitons mettre en avant la transparence et l’éthique en politique.”