Deux femmes auraient échappé à une tentative d’enlèvement à Petite Ile

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Deux femmes auraient eu la peur de leur vie aujourd’hui. La fille de l’une d’entre elles a raconté sur Radio Free Dom que sa maman et sa tante ont failli être enlevées. Cela se serait passé cet après-midi, à Petite-Ile, à proximité d’un collège.

Elles auraient été suivies par un fourgon à l’intérieur duquel se trouvaient trois personnes. Arrivé à hauteur de ces deux femmes, le véhicule se serait arrêté et l’individu qui se trouvait à l’arrière a soudainement ouvert la porte latérale, coulissante. Il aurait tenté d’attraper l’une des deux femmes, mais elles ont pu esquiver et prendre la fuite.

La maman de notre auditrice se serait sauvée dans un immeuble pour chercher de l’aide. Mais elle n’aurait trouvé personne. En sortant, elle aurait rencontré d’autres individus. En la voyant avec ces autres personnes, le fourgon et ses occupants auraient pris la fuite.

Les deux femmes auraient déjà déposées des plaintes auprès des forces de l’ordre. Mais comme elles n’ont pas pu mémoriser la plaque d’immatriculation du fourgon, notre auditrice a lancé un appel à témoins sur les ondes de Free Dom.