Foire de Bras-Panon : le concert de M. Pokora annulé !

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Un communiqué émanant du comité de foire devrait tomber dans la journée. Mais la décision est officielle : le concert de M. Pokora et de sa troupe (danseurs, danseuses, musiciens) soit environ une vingtaine de personnes, initialement prévu en mai prochain sur le podium de la foire agricole de Bras-Panon, est annulé.

L’artiste n’a pas apprécié toute la polémique qui entoure depuis quelques semaines sa prestation et notamment le tarif appliqué par la société SHM Events. Rappelons que le cachet s’élevait à 152 000 euros (TTC). La mairie avait déjà avancé près de 80 000 euros à SHM Events.

Or, il s’avère que le cachet a été surévalué. Suite à des articles de presse, SHM Events avait précisé que le tarif était “conforme aux prix pratiqué sur le marché”. Après investigations menées dans le milieu, le comité de foire s’est rendu compte qu’il y a eu “exagération” sur le tarif même si cela cadrait avec le budget prévu dans le cadre de la foire.

L’annulation est donc venue de Paris. L’artiste a dit “niet”. Pas question pour lui de se produire dans une ambiance aussi pourrie. La mairie va demander à la société SHM Events de rembourser les frais déjà avancés.

Y.M.