Placée en foyer à l’âge de 7 ans, une fillette se retrouve couverte de bleus

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Une auditrice en détresse a tenu à passer un coup de gueule en direct sur notre antenne de Radio Free Dom ce matin. Elle appelle pour une mamie qui essaie désespérément d’obtenir la garde de sa petite fille, placée en foyer à l’âge de 7 ans.

La petite a été retirée à ses enfants par les services sociaux et en attendant la décision du juge, a été placée dans un foyer depuis deux semaines. Ça ne se passe pas bien du tout. Sa mamie, qui essaie d’obtenir la garde, va la voir tous les jours et elle porte les mêmes vêtements. Elle n’a pas pris de douche, elle ne sent pas bon. Elle est couverte de bleus, je pense qu’elle doit être battue. Quand on lui a demandé qui lui a fait ça, elle a répondu qu’on lui a dit de ne pas en parler, sinon on va la frapper plus fort. Elle est soi-disant dans un endroit où elle doit être protégée mais c’est tout l’inverse.

Moi-même j’ai essayé d’appeler le numéro vert depuis une heure, ça sonne mais personne ne répond. Imaginez un enfant en détresse appelle et ça ne répond pas…

Cette auditrice espère, grâce à ce coup de gueule, attirer l’attention d’un juge ou des services sociaux afin que le nécessaire soit fait au plus vite pour le bien être de cette petite fille.