Confinement: les supporters péi du PSG REUNION solidaires

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

“Les supporters péi du PSG REUNION se montrent solidaires en ces temps difficiles

Effectivement, hier, vendredi 27 mars, le FAN CLUB s’est associé à la compagnie Mafate Hélicoptères et de son commercial Stéphane (porteur du projet) afin d’acheminer dans les ilets de Roche Plate et des Orangers, des denrées alimentaires de 1ère nécessité récupérées dans des magasins de l’ile.

Dès lundi 30 mars, nous acheminerons des denrées alimentaires données par nos adhérents et partenaires, dans les autres ilets suivants : Lataniers, ilet à Malheur, Aurère, Grand Place les hauts et ilet à Bourse, ce qui représente environ 180 familles.

Quelques adhérents seront à la Riviere des Galets afin de mettre les marchandises dans les big bags pour que l’hélicoptère puisse les déposer sur le DZ central de chaque ilet.

Ainsi, il n’y aura aucun contact physique avec les référents mafatais.

Ce même lundi, l’association du FAN CLUB PSG REUNION aidera également l’association CLEF de Mr Babef à La Saline les hauts, afin de donner des repas aux sans domicile fixe de la Maison de l’Amitié, à St Paul.

Toutes les mesures de précaution « gestes barrière », seront prises (port de masques et gants).

A La Réunion, comme en métropole, un slogan unique pour le PSG « TOUS UNIS »

Et les supporters péi du PSG sont toujours à l’œuvre pour aider les plus démunis.

Après avoir installé une piscine à Roche Plate en Novembre dernier pour apprendre aux enfants de Mafate « le SAVOIR NAGER », organisé un arbre de Noël à Mafate et de multiples actions dans les autres ilets, nous avons encore un temps d’avance pour aider les mafatais enclavés.

Bravo à tous les adhérents (200 membres) qui donnent de leur temps et de leur bonne humeur, en dépit du peu de soutien que nous recevons des collectivités ! C’est peut-être ça aussi la force du PSG Péi ?

Envers et contre tous, nous restons TOUS SOLIDAIRES ET UNIS.”