Coronamapp, l’application qui relie les professionnels et les patients

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Vous l’entendiez sur notre antenne, le gérant PASSERELLE SERVICES, société de développement d’applications informatiques a présenté une application révolutionnaire.

“Et, il y a quelques jours, l’idée est venue pour créer une application qui permettrait à tous d’effectuer un autodiagnostic selon leurs antécédents médicaux et leurs symptômes ?

Même, qu’ils puissent être positionnés sur la carte, de manière à pouvoir par exemple bénéficier de secours ou d’interventions plus rapidement, avec le concours des services de santé et des pouvoirs publics, auxquels nous pourrions donner des informations exactes , précises et en temps réel… ?

Nous le distribuons GRATUITEMENT en téléchargement pour tous….
Voici le lien pour le télécharger. http://app.coronamapp.re/
(Version Android uniquement, IOS en développement)

Partagez ce post et ce lien le plus possible, plus les personnes se connectent et font le test en ligne, plus l’application augmentera d’efficacité et de précision…

Aujourd’hui ce n’est qu’une application….

Avec Vous, faisons-en NOTRE application !!!!!

Coronamapp en 3 points:

1. Outil d’urgence pour aider et sensibiliser les populations locales
2. Mise en relation avec les autorités
3. Cartographie « en temps réel » avec géolocalisation des personnes montrant les symptômes du coronavirus (réservés aux autorités et services de la santé)

Coronamapp et le médical
1. Les professionnels de santé pourront voir et localiser précisément ou sont les personnes plus à risque, avec quels symptômes
2. Aide au contrôle dans des lieux de quarantaine proches qui peuvent être plus affectés (réservés aux autorités et services de la santé)
3. Permettre des décisions rapides basées sur des données réelles alimentées par le grand public”