[VIDÉO] Michel Boujenah atteint du coronavirus.

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Invité à s’exprimer vendredi sur la chaîne I24, l’humoriste et acteur Michel Boujenah, a annoncé être lui aussi atteint par le coronavirus.

“Je n’ai pas honte de le dire, je suis contaminé. Je suis confiné dans ma chambre. Je n’en sors pas”, a-t-il déclaré, filmé dans son lit. “J’ai des courbatures, de la fièvre… J’ai tout. Mais c’est pas grave, parce que ça va, je tiens le coup. Ne vous inquiétez pas.” Sa mère, également touchée, est “à l’hôpital, très bien entourée”.

“Je n’arrive pas à avoir faim, parce que je suis sonné”

L’acteur de Trois hommes et un couffin et de Père et fils a ajouté avec humour: “Le gros problème, c’est que je meurs d’envie d’avoir faim, et je n’ai pas faim. Je meurs d’envie de manger des boulettes, de faire un couscous. Mais je n’arrive pas à avoir faim parce que je suis sonné. C’est comme si j’avais pris des coups de poing, c’est incroyable”.

Michel Boujenah a conclu: “Il est très important que les gens comprennent qu’on ne peut pas sortir, qu’il ne faut pas bouger. C’est une manière de protéger ceux qu’on aime, et puis aussi, c’est une manière d’aider les soignants [dont le travail]est fondamental.”

Avant lui, de nombreuses autres personnalités ont annoncé avoir été testées positives au coronavirus, comme Tom Hanks, le prince Charles, ou encore Julien Lepers.