St Benoit : coups de feu et jets de galets nocturnes au chemin Ceinture ?

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Les résidents des maisons jumelées “CHOU PALMISTE” à Saint Benoit vivent le confinement dans la peur. Cette nuit, ils ont été tirés de leur sommeil par des bruits “comme des coups de fusil” n’hésite pas à confier une résidente qui a été témoin d’un fait édifiant.

“Personne n’en parle, mais là où nous habitons, dans  ce chemin Ceinture, il y a des affrontements ces derniers jours, surtout la nuit. Des affrontements entre jeunes. Hier soir, on a entendu des coups de feu, et il y a fréquemment des jets de galets.  Une de mes voisine s’est retrouvée avec la vitre de sa fenêtre brisée” confie-t-elle apeurée.

Hier soir encore, la tranquillité des habitants a été troublée vers 1H et demi du matin. 

“On n’a pas osé sortir pour voir de quoi il s’agissait. On sait que les forces de l’ordres sont venues, qu’elles ont fait une ronde, mais il n’y a manifestement eu aucune interpellation.”
Sur  un forum privé sur le réseau social Facebook, certaines langues se délient. “Ce sont des jeunes qui s’affronteraient de 2 cités, dans deux rues presque voisine. Celle de Chou Palmiste, au chemin Ravenals, en allant sur la route des Plaines,  et la Cité des Fanjans, rue des Fanjans”.
Ils seraient armés de pistolets à air comprimés, de couteaux et de sabres, et donc dangereux, concluent ces riverains de St Benoît.