Aux assises aujourd’hui : tué pour une place de parking à la Cressonnière

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Le verdict sur le meurtre de Franck Saurat, survenu à la Cressonnière en 2018, est attendu à partir de ce jour. Ruddy Nivarosa connaîtra son sort à l’issue de ce procès qui pourrait durer deux jours.

Le 5 décembre 2018, Ruddy avait donné un violent coup de poing au niveau de la tempe de Franck Saurat, 58 ans, pour une histoire de parking.

En fait, le quinquagénaire qui travaillait sur un chantier à proximité se garait sur une place de parking situé en face du domicile de la famille Nivarosa.

Le père du mis en cause aurait  demandé à Franck de garer ailleurs son véhicule. Mais le ton serait très vite monté entre les deux hommes. Lorsque le quinquagénaire se tournait pour se diriger vers le coffre de sa voiture, Ruddy intervenait, et le frappait. Franck Saurat avait lourdement chuté au sol.

Victime d’une hémorragie crânienne, Franck Saurat décède 24h plus tard. Lors de sa mise en examen, Ruddy avait déclaré qu’il ne voulait pas la mort de cet homme. Malgré ses explications, le juge l’avait placé en détention provisoire.

Dans cette affaire de meurtre, Ruddy Nivarosa risque 15 ans de réclusion criminelle.