St Benoît : un homme s’effondre sous les coups de couteau de sa compagne

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button
Cette nuit, les riverains de la Rivière des Roches à St Benoît ont très peu dormi. Pompiers et gendarmes étaient sur place pour une affaire de coups de couteau portés par une femme sur son compagnon.
Selon les voisins, les disputes se seraient multipliées au sein du couple depuis des semaines dans cette habitation de la Rivière des Roches St Benoît. Hier, excédée, la femme serait passé à l’acte sous les yeux de leurs 2 petites filles de 5 ans. Se saisissant d’un couteau, elle fonce sur son compagnon et le blesse au point que son pronostic vital serait engagé. Il a été transporté vers 1H15 ce matin au Groupe Hospitalier Est Réunion.
Cette dame a été interpellée. Elle était visiblement déjà connue de la justice selon le voisinage.
Sur place , on notait hier la présence d’un VSAV des pompiers , d’un véhicule du Chef de poste des Pompiers ,du SMUR , et de 3 patrouilles de gendarmerie. A 2h du matin,  un véhicule de l’identification criminelle était toujours présent au pied du bâtiment.
Les deux marmailles ont été pris en charge par les gendarmes de Bras-Panon en attendant la suite, dans la journée des investigations.