Home jacking à Saint-André: la voiture et les objets volés retrouvés grâce aux Freedomiens

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Ce matin, vers 7h, un auditeur de Radio Free Dom, nous a fait part d’un cambriolage qui s’est produit chez lui, à Saint-André, dans le quartier de Cambuston.

Les voleurs se sont rendus à son domicile pour prendre deux ordinateurs de marque Asus et Toshiba et les clés de la voiture. Puis, ils sont partis avec le véhicule. Il s’agit d’une Nissan Qashqai, noire, immatriculée DM 530 WC.

Vers 2h du matin, sa femme a cru avoir entendu un bruit. Elle s’est réveillée, croyant qu’il s’agit de son bébé âgé seulement de 10 jours. Elle s’est par la suite rendue dans la cuisine où elle a découvert les portes grandes ouvertes. C’est là que les occupants de la maison se sont rendu compte que des voleurs sont rentrés chez eux.

En effectuant un tour dans le quartier ce matin, le père de famille a également constaté qu’une voiture a été vandalisée un peu plus loin dans la ruelle Virapatrin.

D’autres auditeurs ont entendu l’annonce faite par ce père de famille. Ils ont vu la voiture quelque part, puis ils ont alerté le propriétaire. Et grâce à leurs informations, la voiture a été retrouvée avec à l’intérieur des objets volets. Il manquait tout juste au propriétaire les clés, parce qu’elles sont avec les voleurs.