Casanova Agamemnon : on lui a enlevé son bracelet électronique

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

La nouvelle est dans le Quotidien de ce 2 juillet. Le plus ancien prisonnier de France a fait encore un pas vers la liberté totale hier avec l’enlèvement officiel de son bracelet électronique.

Alors qu’il est toujours sous contrôle judiciaire, Casanova Agamemnon s’est vu retirer son bracelet électronique, ier, au centre pénitentiaire du Port. Cela faisait hier, un an tout pile, que le détenu est libre et qu’il vit chez Nadège, sa compagne, à la plaine des Palmistes. Il reste toutefois placé sous contrôle judiciaire , avec interdiction notamment de sortir la nuit ou de se rendre à Saint-Benoît où se sont déroulés ses crimes, notent nos confrères du journal le Quotidien qui l’ont rencontrés au moment de son départ de la prison.

Casanova Agamemnon s’est exprimé sur la façon dont il a vécu le confinement et sur sa nouvelle vie, où il vend des fruits et des légumes dans le petit village de la Plaine. Il devrait prochainement se rendre devant le juge d’application des peines pour connaître les nouvelles conditions de son contrôle judiciaire.