(VIDEOS/PHOTOS) Saint-Benoît: le nouveau maire, Patrice Selly, installé officiellement ce samedi

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Le nouveau maire de Saint-Benoît, Patrice Selly, est officiellement installé ce samedi, après son élection à la tête de la commune, dimanche dernier.

La cérémonie se déroule cet après-midi au gymnase de Bras-Fusil, en présence de plusieurs élus de La Réunion, à l’instar de Didier Robert, p Stéphane Fouassin, Johnny Payet, le nouveau maire de la Plaine-des-Palmistes et Patrick Lebreton, maire de Saint-Joseph.

On note surtout la présence nombreux de l’assistance à cette séance présidée par la maire sortante Herwine Boyer.

La petite famille de Patrice Selly,  (maman, papa, frère, sœur, belle-sœur, beau-frère…), est également présente au gymnase de Bras-Fusil de St-Benoit.

Et c’est le maire de Saint-Joseph, Patrick Lebreton, également patron du Progrès, qui lui a remis l’écharpe tricolore.

Dès qu’il a été élu par le conseil municipal, et que l’écharpe tricolore lui a été remise par Patrick Lebreton, maire de St-Joseph, Patrice Selly s’est dirigé vers sa famille : son épouse, leurs deux enfants, puis sa maman.

Retrouvez dans ce reportage photos et vidéo les 11 adjoints de Patrice Selly:











Après son intronisation, le nouveau maire de Saint-Benoît a donné sa première interview en tant qu’élu. Il a révélé que la situation financière au sein de la commune est plus grave qu’on ne l’avait imaginé. Malgré tout, des solutions existent. Le nouveau maire au micro de Yves Mont-Rouge: