Il a gagné les 21 900€! Mais la colère gronde sur notre antenne!

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Jean-Bernard était en voiture, son Quotidien posé sur le siège passager!

Il s’est garé et nous a d’abord lu la légende de la mauvaise page!!!! Gros stress dans le studio comme dans les maisons à l’écoute de la radio!

Mais après une remise sur les rails des animateurs, puis une lecture de la légende de droite, il a finalement enfin su lire la légende de la dernière photo en bas à gauche de la page 11 du journal non sans difficultés! “C’est écrit petit!”

Voici la page en question:

 

Quelques minutes plus tard, les premières critiques sont arrivés sur notre antenne. En effet, un auditeur trouve que le règlement n’a pas été respecté! “C’est bien écrit: vous devez répondre à LA question. Là vous avez posé la question et il a mal répondu” et d’ajouter “Quand c’est pour le FreedoMillion, si je donne pas le bon montant, ben j’ai perdu!”

Notre animatrice a essayé de le convaincre mais en vain ” c’est bien que c’est un auditeur qui a été choisi pour gagner!”

Et pendant le journal, Charles LUYLIER a lui aussi donné son avis. Car même si le règlement ne précise pas si la première réponse doit être la bonne, il conteste la réponse de Jean-Bernard et accuse ses collègues de laxisme!

Votre avis au: 0262 99 14 00 si vous êtes contre sa victoire. 0262 99 11 00 si vous dites que Jean-Bernard a gagné.

Affaire à suivre sur notre antenne donc.

La décision finale sera prise par l’équipe du Quotidien.