Réouverture des établissements hôteliers: c’est la cacophonie! (PHOTOS)

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Suite aux mesures sanitaires pour lutter contre le Covid-19, les hôtels ont du mettre en place des dispositions particulières pour pouvoir accueillir les clients.

Mais comme nous le témoignait ce matin une auditrice, la forte affluence de ce premier weekend de vacances scolaires ne semble pas avoir été suffisamment anticipée. Ou peut-être trop! Le personnel aurait reçu un protocole de 25 pages…

Comme vous pouvez le voir sur ces photos reçues via la boite messenger de Freedom, la file pour accéder au buffet du petit-déjeuner est interminable!

Elle est excédée: “Je suis édifiée et les personnes que je ne connais pas et avec qui j’en parle le sont également. On prend clairement le touriste local pour un pigeon et les personnels sont exploités. Queues interminables au petit déjeuner, organisation clairement pas adaptée au nombre de personnes qui viennent manger. Le personnel est débordé et malgré tout, ils sont tout-sourire. Franchement, dépenser 160 euro pour une nuit dans ces conditions c’est abusé!”

À 11h, certains clients n’avaient toujours pas pu accéder au buffet du petit-déjeuner!