Saint-Leu : célébration des noces d’Orchidée et de Diamant des époux Bernot et Hoarau

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

C’était jour de fête, hier, à Saint-Leu ! Deux couples ont fêté leurs noces d’Orchidée et leurs noces de Diamant, respectivement pour leur pour 55 ans et 60 ans de mariage.

 

Le premier couple formé par Martin et Marie Mauricia Bernot a célébré ses 55 ans d’amour dans le quartier de la Salette. Saint-Leusiens depuis toujours, ils ont fait grandir 5 enfants, qui leur ont donné 5 petits-enfants et 2 arrières petits enfants ! Joyeusement et avec l’euphorie des réjouissances, les mariés se sont réunis chez eux en compagnie de leur famille, leurs amis, le maire Bruno Domen et les élus du quartier pour célébrer l’événement.

 

 

A hauteur du CD 13, un autre couple célébrait également, avec allégresse, ses 60 ans d’années d’union. Gisèle et Klébert Hoarau ont fêté leurs noces de diamants en compagnie de leurs proches, du maire de Saint-Leu Bruno Domen et de l’élue du quartier.
Âgés respectivement de 84 ans pour Klébert et de 80 ans pour Gisèle, ces amoureux ont aujourd’hui une belle famille composée de 5 enfants, 12 petits enfants et 9 arrière-petits-enfants.

Cette célébration a été l’occasion de raviver de nombreux souvenirs puisque c’est lors d’un mariage qu’ils se sont rencontrés. Avec amusement, Gisèle raconte l’époque ou son époux, passionné de musique lui jouait du banjo et elle l’accompagnait au chant. Une famille heureuse et joviale qui se retrouve aujourd’hui rassemblée pour fêter ce bel événement.