Trophées de golf Île de La Réunion : cinq étapes dans le Grand Est et l’Île-de-France

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

La Réunion revient cette année avec ses traditionnels Trophées Île de La Réunion, malgré la crise sanitaire actuelle. Pour cette cinquième édition, organisée par la Ligue de Golf de La Réunion, La Région Réunion par le biais de l’IRT et Golf Consulting, cinq étapes auront lieu et se dérouleront dans la région Grand Est et l’Île-France (Golf d’Ozoir-la-Ferrière, Golf du Rhin, Golf de Faulquemont, golf francilien de La Boulie et Golf National).

Les cinq vainqueurs remporteront un séjour à La Réunion, en marge des Internationaux de France professionnels de double qui se dérouleront en fin d’année. D’autres lots sont également à gagner, offerts par les différents partenaires.

La Réunion ne démérite pas dans le milieu du golf

Grâce à ces paysages à couper le souffle, la Réunion offre aux golfeurs un cadre d’exception. L’an dernier, des chanceux ont pu taper des balles à hauteur du Piton de la Fournaise.

Cet événement a été rendu possible par le golf du Colorado, qui a d’ailleurs profité du confinement pour s’offrir un coup de jeune avec de gros travaux. Sa réouverture est prévue pour fin 2021.

La Réunion compte également de jeunes champions, qui s’illustrent au niveau national. Mila Jurine, 16 ans, vient d’être sélectionnée pour intégrer à la rentrée scolaire 2020/2021 le Pôle de haut niveau du Golf National. Elle va rejoindre la quinzaine de golfeurs Réunionnais, qui ont percé en métropole tels que Jade Schaeffer ou encore Alexandre Daydou.