Cinéma : on va voir quoi cette semaine du 5 août ?

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Depuis plus d’un mois maintenant, les Réunionnais peuvent de nouveau se rendre dans les salles obscures. Retrouvez sans plus attendre notre sélection des films à voir dans les cinémas de l’île.

Nouveautés

The Vigil
The Vigil va vous faire frissonner.  Yakov accepte à contrecœur d’assurer une veillée funèbre. Avec la dépouille du défunt pour seule compagnie, il se retrouve bientôt confronté à des phénomènes de plus en plus inquiétants…
À noter que le samedi 8 août, à 19h30, une soirée spéciale The Vigil est organisée au ciné Palmes avec animation en salle, boisson et confiserie offertes et lots à gagner.
TARIF : 14€ 
Terrible Jungle 

Tourné à La Réunion et réalisé par Hugo Benamozig et David Caviglioli, Terrible Jungle sort ce mercredi dans le réseau Mauréfilms. Cette comédie suit les aventures d’Eliott jeune chercheur naïf, qui part étudier les Otopis, un peuple mystérieux d’Amazonie. Au casting, on retrouve Catherine Deneuve, Vincent Dedienne, Alice Belaïdi et Jonathan Cohen. Cela promet !

Les blagues de toto 
Autre comédie française qui sort dans nos salles aujourd’hui : Les Blagues de Toto. Celle-ci nous fait suivre l’enquête de toto, qui tente de découvrir qui a commis la bêtise dont il est accusé.

Toujours à l’affiche

Comédies françaises : Divorce club et T’as pécho ?

Du côté des films français, vous pouvez foncer voir 10 jours sans Maman. Dans celui-ci, la femme du personnage incarné par Franck Dubosc, Antoine, décide de partir prendre l’air quelques jours et il va se retrouver seul à devoir gérer la maison et leur quatre enfants. Une comédie qui s’annonce assez drôle, tout comme T’as Pécho ! Cette comédie française suit les aventures d’Arthur, 15 ans, fou amoureux d’Ouassima. Cette dernière va accepter de donner des cours de péchotage à un groupe de loosers, dont Arthur. Dans les vestiaires de la piscine, débute alors un long apprentissage intime et collectif sur « les filles et l’amour : mode d’emploi ».

Films familiaux : SONIC, Nous les chiens et Blanche-neige, les souliers rouges et les sept nains
Si vous êtes à la recherche d’un film familial, Nous Les Chiens s’avère idéal. Celui-ci traite d’une problématique récurrente et déchirante : l’abandon. On y suit les aventures d’un chien domestique, qui va devoir survivre seul dans la nature et trouver sa place. Autre long-métrage à découvrir en famille : Sonic. On découvre les aventures du hérisson bleu le plus rapide du monde qui arrive sur Terre, sa nouvelle maison. Il aura la lourde tâche de sauver la planète du diabolique Dr. Robotnik. De quoi nous livrer une intrigue sympathique ! Si vous cherchez un film d’animation, allez voir Blanche-neige, les souliers rouges et les sept nains. Un studio d’animation sud-coréen a décidé de revisiter le mythe de Blanche-Neige pour une aventure toujours féérique.

Film d’action : THE HUNT 

Envie d’une bonne d’action ? Foncez voir The Hunt. Celui-ci raconte l’histoire d’un groupe de dirigeants qui chasse des citoyens dans un manoir pour se divertir. Leurs sombres desseins vont être mis en péril par Crystal, une de leurs proies, capable de les battre à leur propre jeu.

Découvrez la programmation du réseau ICC