NRL : les transporteurs reçus aujourd’hui à la Région

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Face au silence assourdissant de la collectivité sur les conditions de reprise du chantier de la NRL en septembre, les transporteurs s’étaient de nouveau faits entendre la semaine dernière, indiquant qu’ils pourraient entamer de nouvelles actions d’envergure si “les informations ne leur étaient pas transmises”. La Région avait promis de tenir une conférence de presse depuis l’accord trouvé en préfecture avec le groupement, et ce point presse n’est jamais intervenu.

La seule information qui avait filtré, c’est qu’une reprise du chantier se ferait pour la partie “Digue de la NRL” à compter du 15 septembre.

Aujourd’hui, la Région a décidé de recevoir une délégation de transporteurs issus de la FNTR, de FTOI et de l’OTI. C’est Didier Robert qui devrait les recevoir à 15 heures à la Pyramide Inversée. Il leur sera certainement expliqué la façon dont les travaux de la construction de la Digue entre la Possession et la Grande Chaloupe seront menés. Sur Free Dom, nous suivrons évidemment cette brûlante actualité.