Yohan 20 ans tué à Langevin : un jeune de 23 ans écroué pour meurtre

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Ce mardi 11 août en soirée, le meurtrier présumé de Yohan Payet a été écroué suite à son passage devant le juge. Le jeune homme est suspecté d’avoir porté le coup de couteau mortel qui a tué Yohan, ce week end lors d’une fête d’anniversaire qui a mal tourné , quartier de Langevin à Saint Joseph.

La famille de la victime, ses amis, sont toujours sous le choc de ce décès. Ce soir là, Yohan a été tué “pour rien” indique sa maman Dolly sur Free Dom ( voir plus bas, son PODCAST). Ce mardi, un cortège de voitures a été mené en son honneur, pour le conduire jusqu’à sa dernière demeure.

Rappel des faits

L’anniversaire devait être festif, entre amis et a tourné au drame à St Joseph Langevin, dans la nuit de samedi à dimanche. Un groupe de personnes, extérieure à la fête, a voulu s’inviter pour profiter des vivres, et surtout de l’alcool gratuit. Une bagarre s’en est suivie, entre les invités d’un côté qui sentaient les choses dégénérer et qui ont voulu faire partir les intrus. Yohan, 20 ans, s’en est mêlé pour éviter que le pire ne se produise. Le jeune a été tué, mortellement passé à tabac, un couteau a été sorti.

Meurtre de Yohan Payet à Langevin : un homme arrêté

Lundi 10 août, un individu a été interpellé et placé en garde à vue. Ce dernier devrait être présenté au parquet de Saint-Pierre dans la journée.

Ce drame s’est noué dans la rue Gabriel Macé à Langevin, dans une maison qui avait été apprêtée pour cette fête qui a viré à la tragédie. Les gendarmes sont rapidement arrivés sur les lieux pour débuter leur enquête et comprendre les circonstances précises du drame.

Yohan avait 20 ans.

Quatre autres blessés sont à déplorer dont 2 graves dans cette rixe.

La maman de Yohan témoigne en direct sur nos ondes

Dolly, la maman de Yohan nous appelait, en direct sur Radio Free Dom, très émue. Elle a perdu son garçon et il a été tué “pour rien” nous a-t-elle déclaré.