St-Pierre : l’artiste Richard Riani conduira une liste aux Régionales de 2021

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Avec ses amis, il sera également présent aux élections départementales qui se dérouleront l’année prochaine. Richard Riani a donc décidé de s’engager politiquement à l’occasion de ces deux scrutins. « Alon sanz model » : c’est le slogan qu’il a choisi avec ses « dalons » de l’association « Noutoutekolo ».

Une association présidée par Richard Riani et composée de Chloé Deurveil’her (chargée de communication), de Thierry Marchal-Dorseuil (chargé de la transition énergétique, ancien directeur du Sidélec), et de Fabienne Bridier (chargée de la défense des Droits des femmes, sage-femme).

« Engagé depuis longtemps dans mon quartier, dans des associations et mouvements politiques pour la défense des intérêts des Réunionnaises et des Réunionnais, dans le respect de nos traditions et de notre culture, je veux participer activement aux élections régionales et départementales », précise l’artiste du quartier de Tanambo à Saint-Pierre.

Celui qui a déjà exposé ses œuvres dans de nombreux pays dont les USA veut, avec ses amis, « repenser notre modèle de vie, de société, d’économie, de production, de consommation et de solidarités locales, afin de proposer des solutions péi innovantes et ne pas laisser aux autres décider à notre place : ansamm alon sanz model ! », invite Richard Riani, qui tiendra une conférence de presse demain, vendredi, avec les autres membres de l’association, à 14 heures, à Saint-Pierre.

Y.M.