Corsair en décembre et en toute sécurité

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Corsair

18h30 – La compagnie Corsair International revient à Mayotte et ce, dès le 12 décembre. Les prix s’en ressentent, ils sont d’ores et déjà à la baisse, Air Austral suivant d’ores et déjà le pas. En attendant, en partenariat avec ADHETEC, Corsair innove pour renforcer la protection contre la Covid-19 à bord de ses avions. Qu’est-ce que cette chose là ?
ADHETEC est le spécialiste des solutions adhésives haute qualité, pour équiper les plateaux repas d’un film spécial aux propriétés antibactériennes et antivirus.
A ce titre hier, Corsair a opéré un vol test sur Paris-Orly/Abidjan. “Toutes les tablettes repas des sièges des classes Business, Premium et Economy ont ainsi été équipées d’un film spécial aéronautique développé par ADHETEC. Cette technologie fiable, utilisée sur le marché depuis plusieurs années, a démontré son efficacité contre les bactéries et les virus, et notamment contre le Coronavirus à 99,9%. De plus, les microsphères Pylote naturelles et minérales présentes dans le film adhésif restent sans danger pour la peau, même pour les enfants en bas âge et ne rejettent aucune molécule toxique dans l’atmosphère. L’ensemble de la flotte Corsair sera progressivement équipé du film spécial” indique ainsi la compagnie qui mise sur le service et l’aspect sanitaire en ces temps compliqués.
“Nous sommes très fiers d’être la première compagnie aérienne en Europe à mettre en œuvre cette technologie innovante qui vient compléter l’ensemble des mesures sanitaires déjà mises en place à bord pour le confort de nos clients. En effet, l’action combinée de protection du film et de sa technologie antimicrobienne répond aux attentes de nos clients et contribue à les rassurer. Faire voyager nos clients dans des conditions sanitaires optimales est l’une des priorités de notre compagnie” déclare Enea Fracassi, Directeur Technique et Flotte.