Cinéma : une grosse production américaine bientôt tournée à La Réunion

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

L’information a été diffusée sur les réseaux sociaux par les professionnels du cinéma Réunionnais “Reunion Island Fixers” : la production américaine “Long Gone Heroes” sera en tournage avant la fin de l’année à La Réunion !

“(…) les Reunion Island Fixers sont super fiers de vous annoncer que nous avons tous les feux verts pour la première grande production américaine filmée à La Réunion : un film d’action intitulé “Long Gone Heroes” sera tourné avant la fin de cette année (OMG !) avec Guy Pearce (Le Discours d’un roi, Iron Man 3), Maggie Q (Mission Impossible 3, Divergent) et nul autre que Sir Ben Kingsley (Gandhi,  La Liste de Schindler, Iron Man 3).”

Le film de guerre et d’action suivra les aventures d’un soldat des forces spéciales, devenu mercenaire. Il sera engagé afin de retrouver une journaliste liée à un scandale politique.

Le tournage, qui devait avoir lieu en Birmanie où se situe l’action, a été annulé suite aux conséquences de la crise sanitaire. L’équipe de production a dû trouver un autre lieu pour tourner. Leur choix s’est finalement porté sur La Réunion, fortement incité par l’offre de financement du Conseil régional, comme le précisent les Reunion Island Fixers sur leur page Facebook.

Les décors uniques de La Réunion seront donc à l’honneur pour la première fois dans l’histoire du cinéma américain. Le réalisateur Santiago Manes Moreno se dit impatient d’atterrir sur notre île et de voir par lui-même les merveilleux paysages que notre île intense a à lui offrir.