Il perd son fils unique : notre ancien reporter Frédo Riviere en deuil

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Toute l’équipe de Free Dom et son patron Camille Sudre présentent ce mercredi ses sincères condoléances à notre ancien reporter Frédo Rivière. Ce dernier a été nos yeux et nos oreilles pendant de longues années sur le terrain. Nous apprenons qu’il est victime d’un effroyable drame : son fils unique, Siefried Rivière, 24 ans, et père d’un enfant de 9 mois, vient de décéder brutalement en métropole, en Bretagne.

C’est évidemment le choc pour Frédo et sa famille. Frédo nous a confié avoir passé ces deux dernières semaines aux côtés de son fils début septembre en Bretagne. Rien ne laissait pressentir l’horreur qui se nouait.

“C’est terrible ,je suis un père anéanti, effondré , je m’y attendais après deux jours de réanimation mon fils de 24 ans a rendu son dernier souffle en Bretagne à l’hôpital de Pontivy. Il laisse derrière lui une femme et un petit bout de chou de 9 mois. Repose en paix mon fils.” a écrit Frédo sur sa page Facebook.

Les obsèques de Siegfried auront lieu demain à 16h a l’église de St Philippe, suivi de l’inhumation au cimetière de la commune.