Une pétition contre les agents de la barge et du STM

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Une pétition a vu le jour sur le net pour dénoncer des agissements parfois limites des agents de la STM, le plus souvent sur la barge.

« Magouilles », agents alcoolisés ou drogués, qui « dorment en service » ou font « rentrer des femmes dans les parties interdites au public »… La pétition qui a vu le jour sur Internet émet des accusations lunaires sur les agents du STM. Même s’il est vrai que certaines affaires récentes ne font pas honneur à la société qui gère les barges.

Les aléas de la barge excèdent visiblement l’auteur et les signataires. Parfois provoqués par la météo, élément extérieur à la volonté du STM, ils le sont vraisemblablement aussi par ses agents. Les différents points que soulève la pétition ne laissent aucun doute. « Vous avez déjà été intimidé, agressé verbalement ou physiquement par des agents qui se prennent pour des cowboys ? Vous avec déjà vu des agents faire certaines magouilles sur les tickets pour les encaisser en douce dans leurs poches ? »

C’est pour « dénoncer l’incompétence, la médiocrité et la méchanceté des agents du STM » que la pétition semble avoir été créée. Mais aussi « pour se faire entendre par leur direction » et « former ou renouveler leurs équipes ».

L’article Une pétition contre les agents de la barge et du STM est apparu en premier sur L’info KWEZI.